Auteur |
Message |
Petit Lu
|
Publié: Jeu 15 Nov 2012 22:56 Sujet du message: Re: Quel prix pour le D600 ? |
|
| |
 |
|
 |
Membre hyperactif |
 |
Inscrit le: Mer 14 Fév 2007 23:00 Messages: 10903 Localisation: Paris
|
jaja a écrit: C'est officiel : http://www.jesuislapromotionnikon.fr/souffle/Dans le Rhône, il y a Kelvin Pro qui participe avec des tarifs corrects : D600 : 1823 - 150 = 1673 24-120 : 980 - 8 = 900 28-300 : 797 - 70 = 727 Il me reste 2 incertitudes : - quel objectif ? - quand les problèmes de taches sur le capteur seront-ils réglés ? Très bon prix. Perso je j'aurais pris le 24-120mm qui est quand même à ouverture constante. Pour les problèmes de tache avec un 24-120mm tu changera déjà moins d’objectifs et tu devrais en avoir moins. Depuis que j'ai le D300 avec sont système anti-poussière je n'ai plus de soucis de poussières comme avec le D50. Il y en a toujours, mais souvent très petites et visibles qu'a partir de f16. Par contre je crains que tu devra peut être déjà commencer par un nettoyage, sur mon D300 j'avais des poussières grasses boitier neuf, idem en sont temps pour le D50.
_________________ Critiques les bienvenus sur mes photos: les ressentis et les commentaires détaillés
Mes photos ne sont pas libres de droits, toute utilisation sans mon accord est interdite © Tous droits reservés. Mon Portfolio Ma page flickr
|
|
Haut |
|
 |
Petit Lu
|
Publié: Ven 16 Nov 2012 09:14 Sujet du message: Re: Quel prix pour le D600 ? |
|
| |
 |
|
 |
Membre hyperactif |
 |
Inscrit le: Mer 14 Fév 2007 23:00 Messages: 10903 Localisation: Paris
|
jaja a écrit: quand les problèmes de taches sur le capteur seront-ils réglés ? Visiblement ce ne sont pas juste des poussières grasses vue le lien que Panter a posté dans un autre sujet. Vous connaissez personne qui ai acheté un D600 et qui puisse nous en dire plus?
_________________ Critiques les bienvenus sur mes photos: les ressentis et les commentaires détaillés
Mes photos ne sont pas libres de droits, toute utilisation sans mon accord est interdite © Tous droits reservés. Mon Portfolio Ma page flickr
|
|
Haut |
|
 |
Frelab
|
Publié: Sam 17 Nov 2012 09:50 Sujet du message: Re: Quel prix pour le D600 ? |
|
| |
 |
|
 |
Team |
 |
Inscrit le: Jeu 28 Déc 2006 17:18 Messages: 17625 Localisation: 21
|
En petites annonces sur ebay, on le trouve à 2099 euros à 1800 euros avec le 28/300 ( jaja ?) Chez les chinois d'ebay, ça commence à 1570 euros ( lien) - bon les cent euros de différences avec les tarifs annoncés ci-dessus, ça ne vaut pas le risque (douanes, TVA, garantie...)
_________________ Fred - Nikon forever D700
|
|
Haut |
|
 |
jaja
|
Publié: Dim 18 Nov 2012 10:57 Sujet du message: Re: Quel prix pour le D600 ? |
|
| |
 |
|
 |
Membre hyperactif |
 |
Inscrit le: Mer 29 Aoû 2007 20:15 Messages: 7770 Localisation: Beaujolais
|
En ce moment je passe sur le site au moins 2 ou 3 fois par semaine ainsi que sur d'autres sites photo et je griffonne des prix sur une feuille de brouillon. La zone FNAC de mon brouillon est complètement illisible à force de ratures (1975 ; 1947 ; 1999 ; et actuellement le boitier nu à encore ré-augmenté : 2050 euros)  Donc ils annoncent une promo et en même temps ils augmentent le prix. Ils se foutent de la gueule des clients. Quand je pense que je suis adhérent ...
Haut |
|
 |