Auteur |
Message |
Frelab
|
Publié: Mar 25 Déc 2012 14:03 Sujet du message: Re: Bonjour |
|
| |
 |
|
 |
Team |
 |
Inscrit le: Jeu 28 Déc 2006 17:18 Messages: 17625 Localisation: 21
|
Romimage a écrit: Frelab a écrit: J'ai eu le dernier Blake & Mortimer... super... comme d'hab.
Yep moi aussi le dernier Blake et Mortimer, j'ai commencé à faire la série l'année dernière.. ah... tant de lecture... encore heureux que de nouveaux auteurs ont repris leurs histoires... ils ont introduits des personnages féminins... à lire E.P. Jacobs, je pense que nos deux héros auraient défilés de nos jours pour le mariage gay... A ajouter à la collection "Le rayon U" (une sorte de prequel) et " Les aventures de Philip et Francis"
_________________ Fred - Nikon forever D700
|
|
Haut |
|
 |
Petit Lu
|
Publié: Mar 25 Déc 2012 22:00 Sujet du message: Re: Bonjour |
|
| |
 |
|
 |
Membre hyperactif |
 |
Inscrit le: Mer 14 Fév 2007 23:00 Messages: 10903 Localisation: Paris
|
laulau a écrit: Ben moi, toujours pas ouvert les cadeaux  Il y en a autant que ça? 
_________________ Critiques les bienvenus sur mes photos: les ressentis et les commentaires détaillés
Mes photos ne sont pas libres de droits, toute utilisation sans mon accord est interdite © Tous droits reservés. Mon Portfolio Ma page flickr
|
|
Haut |
|
 |
Le_Viking
|
Publié: Mer 26 Déc 2012 11:12 Sujet du message: Re: Bonjour |
|
| |
 |
|
 |
Membre hyperactif |
 |
Inscrit le: Dim 25 Mar 2007 19:49 Messages: 1782 Localisation: Saint-Blaise
|
Bon bah voilà moi aussi j'ai eu mon compte: un lecteur de cartes (multi), un livre sur comment photographier les enfants, un livre sur le HTML5 et le CSS3, des t-shirts toonstars et des sourires Perso je me suis offfert mon D700 et mon trépied :-)
_________________ "Un intellectuel assis va moins loin qu'un con qui marche"
|
|
Haut |
|
 |
Panter
|
Publié: Mer 26 Déc 2012 13:01 Sujet du message: Re: Bonjour |
|
| |
 |
|
 |
Animateur |
 |
Inscrit le: Lun 05 Mai 2008 23:01 Messages: 8770 Localisation: 31
|
laulau a écrit: Départ pour le château d'Angers dans une heure et demi... Tu pars tester ton D600? 
_________________ Les EXIF et versions HD de mes photos du forum visibles sur Flickr en cliquant sur les images. Ma galerie
|
|
Haut |
|
 |
Petit Lu
|
Publié: Jeu 27 Déc 2012 13:37 Sujet du message: Re: Bonjour |
|
| |
 |
|
 |
Membre hyperactif |
 |
Inscrit le: Mer 14 Fév 2007 23:00 Messages: 10903 Localisation: Paris
|
Bonjour. Visiblement le Père Noël n'a pas été très généreux en matériel photo sur le forum, en dehors de toi jaja 
_________________ Critiques les bienvenus sur mes photos: les ressentis et les commentaires détaillés
Mes photos ne sont pas libres de droits, toute utilisation sans mon accord est interdite © Tous droits reservés. Mon Portfolio Ma page flickr
|
|
Haut |
|
 |