jaja
|
Publié: Mer 28 Mai 2008 19:22 Sujet du message: |
|
| |
 |
|
 |
Membre hyperactif |
 |
Inscrit le: Mer 29 Aoû 2007 20:15 Messages: 7770 Localisation: Beaujolais
|
laulau a écrit: un peu dommage le flou en avant... 
Des ailes de pucerons entre la cocci nette et le 105VR
Dernière édition par jaja le Mer 28 Mai 2008 19:24, édité 1 fois.
|
|
Haut |
|
 |
giuscescu
|
Publié: Mer 28 Mai 2008 19:52 Sujet du message: |
|
| |
 |
|
 |
Membre |
 |
Inscrit le: Lun 11 Fév 2008 10:21 Messages: 83 Localisation: Brest (29)
|
Superbe l'image Jaja ! et en plus c'est un carré ! ;-)
C'est sûr qu'un rien plus fermé le diaph aurait apporter un peu plus de netteté, mais je pense que ton arrière-plan aurait pris également quelques contours, et je mettrais presque ma main à couper (ou plutôt, disons, ...une main de président ;-) qu'avec une ouverture plus petite l'ambiance lumineuse aurait été moins ..."contrastée".
En tous les cas cette photo permet d'imaginer plein de choses qui auraient été différentes avec des "si" :-)))
J'aime beaucoup la composition, l'histoire présentée, et, à vrai dire j'en attendrai même une suite...
Chez moi, les pucerons sont en transhumance à travers les ronces ;-)

|
|
Haut |
|
 |
Neophoto
|
Publié: Mer 28 Mai 2008 20:40 Sujet du message: |
|
| |
 |
|
 |
Membre superactif |
 |
Inscrit le: Dim 11 Fév 2007 11:19 Messages: 873 Localisation: Saint Gildas des Bois (44)
|
Bravo, Super jaja !
faudra la retrouvé avec un poil plus de soleil.
giuscescu
On dirai presque un photomontage...
Belle netteté en tout cas.
Juste ce contour orange...
_________________ D610, Tamron 24-70 2.8, NIKON 60micro AFS 2.8, NIKON 85 AFS 1.8, NIKON 50 1.4, NIKON SB800, tout ça dans un Lowepro Computrekker AW. Mes photos ne sont pas libres de droits, toute utilisation sans mon accord est interdite © Tous droits reservés.
|
|
Haut |
|
 |
Toscane
|
Publié: Mer 28 Mai 2008 22:12 Sujet du message: |
|
| |
 |
|
 |
Membre superactif |
 |
Inscrit le: Mar 22 Avr 2008 22:32 Messages: 702 Localisation: Indre et Loire
|
Ce qui me plaît dans ces deux photos, c'est leur côté anecdotique, petite histoire...elles vont bien ensemble, qui poste la troisième pour la conclusion de cette histoire ???
Bravo giuscescu tu tiens vraiment parole "maintenant, je poste une photo à chaque fois que je cause", il fallait oser, et il faut tenir, félicitations et merci, car tes messages prennent du même coup une autre valeur 
|
|
Haut |
|
 |
6lv1
|
Publié: Jeu 29 Mai 2008 19:57 Sujet du message: |
|
| |
 |
|
 |
Membre hyperactif |
 |
Inscrit le: Mer 05 Mar 2008 19:41 Messages: 1605 Localisation: Environs de Vienne
|
Jaja : Très belle photo ! Piqué, couleurs : tip top. Bon, une petite remarque quand même  : j'aurais peut-être essayé de positionner la coccinelle un peu plus haut.
giuscescu : rien à dire au niveau de la map et de l'idée, mais je la trouve moins esthétique que celle où la petite sauterelle est prête à sauter sur une feuille : je trouve le premier plan un peu trop présent. Mais si tu en as une troisième, ça pourrait faire un très beau triptique !
6lv1
_________________ Boitiers : Canon 5D Mark II + Canon 40D + flash 430 EX Objectifs : Canon 17-40 F4 L | Canon 24-105 F4 L | Canon 50 F1.4 | Canon 100 macro | Canon 70-200 F4 L
|
|
Haut |
|
 |