|
Page 1 sur 1
|
[ 15 messages ] |
|
laulau
|
Publié: Ven 02 Avr 2010 19:27 Sujet du message: Re: Décodeur TNT + disque dur |
|
| |
 |
|
 |
Team |
 |
Inscrit le: Ven 29 Déc 2006 10:59 Messages: 14507 Localisation: Poitiers (86) France
|
Pour le mpeg 2 ou 4, la différence sera la hd. En 4, tu pourras avoir TF1, F2, Arte et M6 en hd (de mémoire). Par contre, pour en bénéficier, il te faut une entrée hdmi sur ton tv. Il faut savoir que la hd n'est visible (réellement à l'oeil nu en tnt) qu'à partir de 82 cm de diagonale de ton tv. En dessous, le gain n'est pas flagrant. L'enregistrement sur clé usb est intéressant si tu disposes pas d'enregistreur de dvd avec décodeur tnt intégré (très intéressant lorsqu'on dispose d'un camescope). Le double tuner te permettra de regarder une émission pendant que tu en enregistres une autre. voilà pour un début (on reconnait le vendeur de tv que j'ai été). 
_________________ Je veux des critiques techniques sur mes photos car celles-ci me font progresser.
D200 - D70 - 18-200 VR - 10-20 - 18-70 - 50 - 105 macro - 70-300 - sb 600 - EM-DG-140
Ma galerie Flickr
|
|
Haut |
|
 |
laulau
|
Publié: Ven 02 Avr 2010 19:47 Sujet du message: Re: Décodeur TNT + disque dur |
|
| |
 |
|
 |
Team |
 |
Inscrit le: Ven 29 Déc 2006 10:59 Messages: 14507 Localisation: Poitiers (86) France
|
Donc il vaut mieux un graveur de dvd/tnt à disque dur intégré. C'est ce que nous avons et nous en sommes ravis 
_________________ Je veux des critiques techniques sur mes photos car celles-ci me font progresser.
D200 - D70 - 18-200 VR - 10-20 - 18-70 - 50 - 105 macro - 70-300 - sb 600 - EM-DG-140
Ma galerie Flickr
|
|
Haut |
|
 |
jaja
|
Publié: Ven 02 Avr 2010 21:36 Sujet du message: Re: Décodeur TNT + disque dur |
|
| |
 |
|
 |
Membre hyperactif |
 |
Inscrit le: Mer 29 Aoû 2007 20:15 Messages: 7770 Localisation: Beaujolais
|
Par exemple, ici tu dirais quoi ? http://www.ldlc.com/cat/330082.html(Prenons par exemple les 3 modèles à dd de 250Go). Je vois qu'ils sont tous graveurs même si ce n'est pas une fonction que je recherche car je ne pense pas graver des DVD sauf exception et les disques durs doivent suffire largement. Donc la qualité du graveur n'est pas mon critère premier. Il me semble que le meilleur serait le Panasonic. Que peut-on lui reprocher ? Qu'en est-il de l'ergonomie de ces bazars ? Ca n'est pas trop l'usine à gaz ? Merci de tes réponses (pas urgentes).
Haut |
|
 |
Baside
|
Publié: Ven 07 Mai 2010 20:49 Sujet du message: Re: Décodeur TNT + disque dur |
|
| |
 |
|
 |
Team |
 |
Inscrit le: Jeu 28 Déc 2006 21:16 Messages: 6609 Localisation: MsieurPub habite en I.D.F.
|
J'ai rencontré une personne à Auchan qui épluche tout depuis 2 mois et qui achetait un Akira qui est en plus en promo à 59.90 au lieu de 99 € Sur http://www.akiraeurope.com/fr/Prod/vous cliquez sur Adaptateurs TNT puis TNT haute déf puis Boitier adaptateur TNT HD puis DHB-B36HR
_________________ J'accepte toutes les critiques, surtout les pas bonnes qui me permettront de progresser, Ã vos claviers.
Mon PortFolio
|
|
Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 15 messages ] |
|